CRM : 25 cas d’usages pour exploiter vos données grâce à l’IA et au marketing prédictif

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture CRM : 25 cas d’usages pour exploiter vos données grâce à l’IA et au marketing prédictif

Les retailers doivent aller chercher des leviers simples et efficaces pour générer trafic et chiffre d’affaires en identifiant et en exploitant des opportunités de croissance au sein de leurs bases de données clients.

Le travail des marketeurs est simplifié par les algorithmes d’intelligence artificielle et les modèles prédictifs les aident ainsi à construire des campagnes plus pertinentes et intelligentes.

Téléchargez le livre blanc “Exploitez vos données CRM, online et offline, grâce à l’IA et au marketing prédictif » et découvrez comment des enseignes arrivent à générer jusqu’à 30% de CA incrémental sur leurs actions CRM en moins de 6 mois.

Cas d’usages d’exploitation des données offline et online à l’aide de l’IA et de modèles prédictifs, à découvrir chez BUT, Cache Cache, Eram, Bocage, Grain de Malice, Degrenne, Morgan, Bonobo…

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec ADVALO, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.