GlossaireP Perception Imprimer Processus au cours duquel un individu utilise un ou plusieurs de ses sens pour appréhender l’information qui lui parvient et interpréter un ou plusieurs stimuli auxquels il est soumis. Définitions sur le même sujet Aperception Confusion de la marque Insight (ou insight consommateur) BCM Intelligence artificielle Marketing (poly)sensoriel
Insights 80% des consommateurs sont prêts à aider les marques Par Fiona Gentilleau le 13 janv. 2021 Le janvier ca marque la conference de Union des marques consacree aux marques et l efficacite est deroulee en ligne revelant les resultats une [...]
Agences Le Grand Prix des Agences 2020 en mode phygital Par Fiona Gentilleau le 12 nov. 2020 La 41e edition du Grand Prix des Agences de annee se tiendra mardi 15 decembre dans un format phygital et sera retransmise en direct sur les [...]
Média Publicité en ligne : quelle génération est la plus influencée ? Par Thomas Loisel le 12 sept. 2019 Selon une etude Adobe realisee avec Advanis en France la generation est la plus susceptible etre influencee en ligne Des donnees interessantes [...]
Cross canal 10 clés pour réussir la stratégie sonore de sa marque Par Floriane Salgues le 5 nov. 2020 Quelle est la strategie sonore gagnante pour les marques La thematique etait au menu une conference en ligne organisee par les agences Sixieme [...]