GlossaireE Extrapolation Imprimer Procédure permettant d’étendre à l’ensemble de la population la ou les valeurs mesurées sur l’échantillon retenu. Définitions sur le même sujet Échantillonnage Modèle de McLuhan Dunbar (nombre de) Double moyenne
Carrière Isabelle Schlumberger, directrice générale commerce, marketing et développement de JCDecaux est nommée présidente de Mobimétrie Par Jean-Jacques Manceau le 2 févr. 2021 Dans le cadre de la presidence tournante de Mobimetrie les membres du comite executif de organisation ont nomme Isabelle Schlumberger Directrice [...]
Média Solocal lance son offre de publicité mobile drive-to-store Par Clément Fages le 18 avr. 2019 Pres un an apres entree en vigueur du RGPD qui fortement perturbe le secteur de la publicite mobile geolocalisee Solocal devoile Local Impact [...]
Média Volvic : +6% de CA incrémental grâce au DCO Par Clément Fages le 5 févr. 2020 Pour promouvoir les eaux aromatisees Volvic Danone Waters Adot et IProspect ont mene une campagne display geolocalisee en juillet et aout 2019 [...]
Data Mobile, DOOH, TV... les nouveaux terrains de la mesure de la performance Par Clément Fages le 20 janv. 2020 Au fur et mesure du developpement des campagnes de pub mobiles geolocalisees de digital out of home et bientot de television segmentee la data [...]