GlossaireA Audience utile Imprimer partie de l’audience qui correspond à la cible visée. Définitions sur le même sujet Quart d’heure moyen Affinité d'audience Affinité AJMP Audience dupliquée GRP
Data Smart AdServer intègre Zeotap pour valoriser leurs inventaires sur tous les écrans Par Thomas Loisel le 26 sept. 2019 Avec integration de la data de Zeotap son ad server et son SSP Smart AdServer permet aux editeurs de valoriser leurs inventaires sur tous les [...]
Brandvoice Quand la plus grande base de consommateurs au monde livre ses moindres secrets Par SoPRISM le 6 déc. 2018 intelligence marketing pourrait tres prochainement etre propulsee dans une nouvelle dimension celle de la connaissance ultime de ses cibles [...]
Data Cookies : 3 questions soulevées par les règles de la Cnil Par Floriane Salgues le 8 avr. 2021 Les regles sur la collecte et utilisation des cookies et traceurs edictees par la Cnil sont entrees en application le 1er avril Alors que marques [...]
Média Facebook et AppsFlyer lancent un outil d'attribution Par Clément Fages le 2 juin 2020 AppsFlyer associe Facebook Audience Network afin de proposer aux developpeurs applications et de jeux mobiles un outil attribution marketing [...]