GlossaireA Accordéon Imprimer Caractéristique du pliage (en forme de M répété ou non) d’un dépliant publicitaire. Pour parler d’accordéon, le pliage doit comporter au moins 3 plis.
Hub dédie 5 règles pour un courrier publicitaire percutant Par Paperscope Paperscope le 15 mai 2020 Un courrier publicitaire doit il repondre des codes graphiques specifiques Doit il imperativement miser sur loriginalite Peut on glisser plusieurs [...]
Data Comment personnaliser produits et expériences ? Par Barbara Haddad le 4 déc. 2018 Donner impression chaque client etre unique que chaque produit achete ou promotion recue soient specialement crees pour eux voila tout enjeu [...]
Hub dédié La Poste Solutions Business lance Paperscope Par Paperscope Paperscope le 3 sept. 2020 Ces dernieres annees lattention de nbspla presse BtoB et des marketeurs sest beaucoup tournee vers le digital oubliant parfois les nombreux [...]
Média Pitney Bowes lance une solution innovante de pliage Par PAULINE LAURENT le 17 mars 2009 Pitney Bowes vient annoncer la disponibilite de la derniere innovation de MB Bauerle en matiere de pliage le systeme Waterscoring