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Bouygues Telecom et Canal+ signent un accord sur la TV segmentée

Publié par Fiona Gentilleau le | Mis à jour le

Après avoir annoncé un premier partenariat avec FranceTV Publicité, Bouygues Telecom poursuit sa stratégie d'alliance sur la TV segmentée et signe un accord avec CANAL+ Brand Solutions.

Suite à la parution du décret du 5 août 2020 autorisant la TV segmentée, Bouygues Telecom renforce la construction de cet écosystème avec un nouveau partenaire média premium, CANAL+ Brand Solutions. Avec ce nouvel accord, Bouygues Telecom, qui s'appuie sur un parc de 4 millions de box, propose ses solutions fullstack et data intégrées à l'environnement publicitaire de CANAL+ Brand Solutions, en linéaire et en replay. "Nous sommes très heureux de cet accord avec Bouygues Telecom qui s'inscrit dans la démarche d'innovation digitale et data de CANAL+ Brand Solutions et va nous permettre de bientôt pouvoir proposer aux marques les premières solutions de ciblage en TV segmentée", annonce Fabrice Mollier, président de CANAL+ Brand Solutions.

Désormais, CANAL+ Brand Solutions aura accès, via les box Bouygues Telecom, à un ciblage TV issu des données opérateurs mais également de données tierces pour offrir aux annonceurs une plus grande efficacité dans leur communication et plus de pertinence pour les téléspectateurs. "Je me réjouis de ce nouvel accord signé avec Canal+ Brand Solutions qui conforte la mise en place d'un nouveau standard permettant aux médias d'opérer cette innovation majeure qu'est la TV segmentée", exprime Benoît Torloting, directeur général adjoint, en charge des opérations grand public et entreprises, dans ce communiqué.

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