M6 et Orange signent un accord sur la publicité segmentée

Publié par le - mis à jour à
M6 et Orange signent un accord sur la publicité segmentée

Après Bouygues Telecom mi-novembre 2020, le Groupe M6 s'accorde avec Orange sur les conditions de diffusion de la publicité segmentée sur les box de l'opérateur. Par ailleurs, l'accord renouvelle la distribution des services audiovisuels du Groupe M6 par Orange.

Je m'abonne
  • Imprimer

Ce 11 février, Orange et le Groupe M6 ont annoncé renouveler leurs accords de distribution, tout en s'entendant sur la mise en place de la publicité segmentée. "Dans le strict respect de la réglementation des données personnelles, cet accord permettra aux annonceurs d'associer la puissance et la qualité du media TV aux capacités de ciblage proposées par Orange (données géographiques, de composition des foyers, d'usages TV) et d'optimiser ainsi les performances de leur campagne", indique le communiqué de l'opérateur, qui ajoute que l'accord prévoit également "la mise en place de nouveaux services qui permettront aux abonnés Orange de bénéficier des contenus non linéaires sans publicité et de regarder des matchs de foot en 4K dont " l'Euro 2020 "."

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Jean-Jacques Manceau

En Vendée, l'île de Noirmoutier, que l'on surnomme l'" île aux mimosas " du fait de sa douceur climatique, veut changer son image. Elle a confié [...]