Pour gérer vos consentements :

Doublé gagnant pour Marketing aux Grands Prix MediaPro

Publié par Eloïse COHEN le | Mis à jour le

Mardi 31 janvier, MediaPro, association référente de la presse professionnelle, a remis à Marketing le Grand Prix de l'Identité graphique et le Grand Prix de l'Edito. Des distinctions qui récompensent plusieurs évolutions notables de la marque média.

On a bien bossé ! Depuis 20 ans, Marketing Magazine et Emarketing.fr n'ont de cesse de gagner en connaissance et en réactivité pour délivrer, chaque jour, information, insights et expertise aux professionnels du marketing. Une mission que nous avons poursuivie ces douze derniers mois, tout en redonnant, à notre magazine, un nouveau souffle graphique, tout en intensifiant notre présence sur les réseaux sociaux, tout en améliorant l'ergonomie de notre site Internet.

Des évolutions remarquées par MediaPro, l'association référente de la presse professionnelle, qui a remis à Marketing, mercredi 31 janvier, le Grand Prix de l'Identité graphique et le Grand Prix de l'Édito.

Palmarès MediaPro 2018-Grand Prix de l'Identité graphique-Marketing from Editialis on Vimeo.

La rédaction vous recommande