Pour gérer vos consentements :

TF1 Publicité devient la régie publicitaire du groupe Discovery Communications en France

Publié par Stéphane Guillard le - mis à jour à

Discovery Communications a choisi la régie plurimédia TF1 Publicité pour commercialiser et valoriser les espaces publicitaires des chaînes thématiques et des plateformes numériques du groupe en France. Une opportunité pour les clients de la régie d'associer leurs marques à des programmes ciblés.

Porté par des marques à la forte notoriété dans le sport et la découverte telles que Eurosport et Discovery, ce nouveau partenariat commercial permet à TF1 Publicité d'enrichir son offre sur les cibles CSP+ et masculines.

Par ailleurs, il permet à la régie de compléter son offre de divertissement sur les cibles féminines avec les deux nouvelles chaînes lancées récemment par le groupe Discovery Communications en France: Discovery Investigation et Discovery Family.

Cet accord, effectif à dater du 1er janvier 2018, concernera les chaînes Eurosport 1, Eurosport 2, le site Eurosport.fr, les chaînes Discovery Channel, Discovery Science, Discovery Investigation et Discovery Family ainsi que leurs déclinaisons digitales.

La rédaction vous recommande