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Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Publié par Clément Fages le - mis à jour à

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein de sa DSP dédiée à l'achat programmatique dans l'affichage digital (DOOH).

Deux ans après l'ouverture de sa plateforme programmatique dédiée à l'affichage digital, Displayce annonce aujourd'hui l'intégration d'une brique d'intelligence artificielle au sein de son offre. "Les agences renseignent les critères de ciblage et les objectifs de la campagne. La DSP calcule ensuite, grâce à un algorithme d'optimisation combinatoire, le meilleur scénario de diffusion parmi des milliards de combinaisons possibles. Seuls les panneaux les plus pertinents sont sélectionnés et la plateforme affiche tous les indicateurs de sur-performance pour évaluer avec précision l'optimisation de la campagne", explique l'entreprise dans un communiqué, précisant également que le ciblage horaire compte aussi parmi les nouveautés annoncées, au même titre que l'adaptation automatique du format à la taille de l'écran DOOH ou le scoring de performance des campagnes.

DISPLAYCE revendique un inventaire de 38 238 panneaux digitaux, sur lesquels ont été menées 800 campagnes. "En 2017, nous avons noué des partenariats stratégiques avec des acteurs influents en France, en Europe et aux États-Unis pour soutenir activement la croissance du DOOH et faciliter l'utilisation du programmatique dans ce média. Aujourd'hui, notre plateforme recense le plus large inventaire de panneaux digitaux en France et nous avons largement investi dans le développement de ses fonctionnalités. Le DOOH est un média tactique et innovant. En injectant de l'IA dans notre DSP (Demand-Side-Platform), nous révélons tout son potentiel et poussons plus loin ses performances." précise Laure Malergue, Fondatrice et CEO de Displayce.

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