Pour gérer vos consentements :

Deliveroo fait saliver les adeptes de bonne nourriture

Publié par La Rédaction le - mis à jour à

Avec sa nouvelle campagne " Deliveroo présente ", l'application de livraison met à l'honneur les plats préférés des Français.

Avec sa nouvelle plateforme de marque, Deliveroo souhaite faire parler de sa passion pour la bonne nourriture. L'application veut par la même occasion mettre un coup de projecteur sur les plats qui donnent l'eau à la bouche. Dans cette optique, elle a lancé la campagne " Deliveroo présente ". À travers le nouvel univers graphique de ses campagnes alléchantes, la maque donne la priorité à la nourriture, célèbre l'expérience culinaire et le service à domicile.


Conçue par l'agence créative Pablo london, la nouvelle plateforme de marque a été adaptée sur le marché français avec l'aide de l'agence Marcel. Le plan média a lui été conçu par l'agence média Initiatives. En France, le lancement sera accompagné par deux spots TV de 15 et 20 secondes, d'une campagne d'affichage ainsi que de campagnes digitales et sociales.

La rédaction vous recommande