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Liebig met les bouchées doubles pour rassurer ses clients

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Liebig met les bouchées doubles pour rassurer ses clients

Liebig a fait appel à BeOp, un système publicitaire indépendant et cookieless, afin de soutenir sa campagne de communication visant à rassurer les consommateurs sur la composition de ses produits.

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Depuis 1865, Liebig cuisine l'intégralité de ses soupes en France, dans son unique atelier près d'Avignon. La marque de soupe préférée des Français (Source Kantar Millward Brown 2020) ne cesse d'innover pour toujours mieux répondre aux besoins des consommateurs avec un but unique : aider les français dans leur quotidien en leur offrant des repas sains, savoureux, et pratiques.

Liebig a fait appel pour la première fois à BeOp, système publicitaire indépendant et cookieless, en novembre 2020 afin de soutenir sa campagne de communication visant à rassurer les consommateurs sur la composition de ses produits. Après cette première collaboration réussie, Liebig et BeOp ont remis le couvert en début d'année 2021 avec une campagne s'inscrivant dans la toute nouvelle plateforme de communication de Liebig : Le goût de la confiance.

Liebig et BeOp ont alors réfléchi ensemble à un dispositif créatif reprenant les codes de la campagne publicitaire nationale, mais adaptés aux modules conversationnels. Fort de son puissant réseau d'éditeurs premium, BeOp a ainsi élaboré avec Liebig une stratégie de ciblage sémantique et 100% cookieless qui a permis d'atteindre de très belles performances d'engagement, avec des taux d'interaction dépassant de 40 à 70% les performances moyennes des campagnes BeOp sur chaque vague, aidant ainsi Liebig à rassurer les consommateurs sur la composition de ses produits et son ancrage local.

Grâce aux formats conversationnels de BeOp, la marque a pu interroger les internautes sur leurs connaissances concernant la composition des soupes toutes prêtes. Les français ont pu découvrir, au fur et à mesure de leur parcours dans les formats interactifs BeOp, que Liebig proposait des recettes cuisinées en France, avec 100% d'ingrédients naturels, sans aucun conservateur, et une gamme de soupes en bouteilles avec 100% de légumes français. C'est ainsi plus de 25 000 interactions que la marque a réalisé auprès des internautes.

" Chez Liebig, nous avons pour objectif de rassurer les français sur le fait que les soupes toutes prêtes sont bien meilleures et naturelles que ce qu'ils pensent. BeOp nous a semblé être un outil efficace pour faire passer ces messages, notamment grâce à ses formats disruptifs qui viennent attirer l'oeil des internautes. Et nous n'avons pas été déçus ! Après une 1ère campagne efficace en novembre, nous avons décidé d'en lancer une deuxième sur le mois de février. Les équipes BeOp nous ont accompagnés tout au long des campagnes pour les optimiser presque en temps réel et ainsi les rendre performantes. " Charlotte Bizard, Chef de produits senior Liebig.

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