Pour gérer vos consentements :

Une campagne de haut vol pour Vueling

Publié par La Rédaction le | Mis à jour le

Dans le but de célébrer le retour des voyages et d'encourager une cible urbaine à emprunter ses lignes, Vueling lance une campagne d'affichage itinérante aux allures très londonienne.

Orchestrée par l'agence Carat, la campagne publicitaire est déployée sur les véhicules VTC électriques Caocao Mobility Paris pour la compagnie aérienne Vueling. Lancée le 9 juin dernier, cette opération d'un nouveau genre vise à relancer le tourisme. Pour l'occasion, un jeu concours est organisé. Il permettra de gagner deux billets d'avion aller/retour pour deux personnes avec transfert aéroport exclusif en Caocao inclus (sur Paris uniquement).

Une campagne au look londonien avec des récompenses à la clef

Cette campagne est une occasion pour l'agence de réaffirmer son soutien à la reprise des flux touristiques, notamment suite à la réouverture progressive des frontières des pays étrangers avec l'accélération des campagnes de vaccination. Le dispositif déployé sur les cabs jaunes flamboyants qui sillonnent les routes depuis le 9 juin dernier sont déployés à destination d'une cible urbaine et dynamique. Vueling les invite ainsi à l'évasion ou les pousse simplement à recommencer à voyager, quel que soit le motif car, comme l'indique le slogan de la campagne " Nous avons tellement de raison de voyager ".

A cette occasion, Vueling, Caocao Mobility et Adriver Group proposent un jeu concours " #PoussinRoulant- La Chasse aux Caocao Vueling " pour tenter de remporter deux billets d'avion aller/retour pour deux personnes dans la destination de leur choix. Pour y participer, il suffit de retrouver un des VTC arborant la pub Vueling aui circule à Paris, de prendre une photo et de la publier sur les réseaux sociaux avec le hashtag #PoussinRoulant en tagant les marques @AdriverGroup @Vueling et @Caocaomobility.

Le concours comprends également le transport des heureux gagnants de Paris jusqu'à l'aéroport offert par Caocao. Le jeu concours sera ouvert sur les réseaux sociaux des trois marques du 14 juin au 27 juin 2021. Le tirage au sort est prévu le 28 juin 2021à partir de 13 heures.

Une campagne éco-friendly

Les VTC utilisés pour la campagne sont équipés d'une motorisation à faible impact pour l'environnement. Pensés sur le modèle des cabs londoniens, ils peuvent accueillir jusqu'à six personnes et présentent également une rampe d'accès et des écritures en braille les rendant ainsi accessibles à tous.

Les chauffeurs et les passagers sont séparés par une vitre en plexiglas, car, même si la vaccination se généralise, le virus est toujours présent.


La rédaction vous recommande