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Léon revient pour vos envies de mer

Publié par La Rédaction le - mis à jour à

Pour marquer son nouveau positionnement et la réouverture de ses établissements, Léon reprend la parole avec une campagne digitale décalée qui vient jouer sur l'envie de mer que l'on a tous depuis des mois.

Après un an d'attente, les établissements Léon rouvrent enfin. Pour partager ce grand moment et ce changement de positionnement, l'agence Drive accompagne l'enseigne Léon à travers un nouveau territoire de communication inspiré de l'univers de la mer (codes, émotions, imaginaire, valeurs et la place spéciale qu'elle occupe dans notre culture populaire), une identité visuelle plus authentique (des vrais moments, des visuels bruts, en mouvement, avec de la vie), un ton plus moderne et des visuels toujours plus gourmands qui valorisent la nouvelle carte.

Pour l'occasion, et jusqu'à mi-juin, quatre vidéos ont été réalisées et donnent envie aux internautes de plonger ... la tête la première ! Infiniment drôles et complètement décalées, elles invitent chacun à venir respirer l'air de la mer sans bouger de chez soi ou presque !

Car pas besoin de se déguiser en mouette pour sentir les embruns : chez Léon, c'est la mer directement en bouche et les parfums iodés qui envahissent les terrasses ensoleillées.

Proposant une offre exclusivement centrée sur les produits de la mer, l'enseigne Léon est leader sur son marché avec plus de 6 millions de clients par an en France. L'enseigne compte aujourd'hui 80 restaurants, 1500 collaborateurs, pour un CA de 127,8 M€ TTC. Rachetée par Bertrand Restauration en décembre 2019, la marque bénéficie d'une forte notoriété acquise à Paris et en région parisienne avec des emplacements de premier ordre.



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