Pour gérer vos consentements :

Weborama sélectionné par OUI.sncf pour sa DMP

Publié par Thomas Loisel le - mis à jour à

OUI.sncf choisit Weborama comme partenaire pour sa plateforme de gestion de données (DMP).

Weborama est le nouveau partenaire de OUI.sncf pour sa plateforme de gestion des données (DMP). La solution intégrée de Weborama permettra d'améliorer la performance des canaux marketing tout en optimisant les investissements et la connaissance client pour OUI.sncf. "Nous sommes une entreprise de data et Weborama a su répondre à nos attentes tant sur le plan technologique que sur l'accompagnement des équipes", assure Béatrice Tourvieille, directrice marketing et des marques de OUI.sncf, via un communiqué de presse publié le 27 mai 2019.

Toute la chaîne d'interactions digitales de OUI.sncf nécessite d'avoir des technologies de gestion des données particulièrement éprouvées et robustes. Weborama apportera plusieurs gains : La collecte des données CRM et mobiles, la création de segments par score d'appétence ou encore l'extension d'audience via ''look alike'', ajoute le communiqué.

La rédaction vous recommande