Recherche
Se connecter

OUI.sncf lance son offre publicitaire OUI AD

Publié par Salomé Kourdouli le - mis à jour à
OUI.sncf lance son offre publicitaire OUI AD

Le site de vente de billets OUI.sncf dévoile OUI AD, sa nouvelle offre publicitaire. La plateforme propose des campagnes personnalisées sur différents supports.

Je m'abonne
  • Imprimer

OUI.sncf annonce le lancement d'une nouvelle offre publicitaire, appelée OUI AD. OUI.sncf propose aux annonceurs et agences de toucher son audience sur tous ses formats, que ce soit sur l'application, sur la version mobile ou desktop. La plateforme revendique 16 millions de visiteurs uniques par mois et 98 millions de billets vendus en France en 2018. Alors que OUI.sncf est partenaire d'une trentaine d'acteurs français du secteur du tourisme, la plateforme souhaite mettre OUI AD à disposition de différents secteurs d'activité: les télécoms, le voyage, la banque et assurance, le divertissement, les biens de consommation liés au voyage ou encore le high-tech.

L'offre publicitaire OUI AD se repose sur trois fondements: data et CRM, pour mettre en place des campagnes personnalisés, le display, afin de diffuser les campagnes sur tous les supports de OUI.sncf, et le contenu natif, qui permet aux annonceurs de créer des campagnes publicitaires intégrées aux contenus de OUI.sncf. L'offre publicitaire également des opérations spéciales pour les annonceurs qui le souhaitent, et ainsi mettre en place de l'emailling, un habillage et display ou une communication sur les réseaux sociaux. La régie publicitaire met également à disposition des annonceurs une analyse de leurs performances.

" En tant que responsable de OUI AD, je suis fière que OUI.sncf puisse proposer aux annonceurs et aux agences une nouvelle offre publicitaire pour servir leurs marques en leur garantissant une solution unique et sécurisée ", déclare Delphine Nathan, directrice business développement et relation client OUI.scnf.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet