Pour gérer vos consentements :

Smart s'offre DSP LiquidM

Publié par Thomas Loisel le | Mis à jour le

Avec l'acquisition de la DSP LiquidM, Smart offre aux annonceurs du digital, aux agences médias et aux trading desks un accès privilégié à l'inventaire des éditeurs premium sur l'ensemble des écrans, formats et canaux d'achat.

Smart, plateforme publicitaire, qui réunit adserving et SSP, ajoute une nouvelle brique achat à son offre. Cette intégration du DSP - qui pour rappel est un outil logiciel proposé en mode Saas et permettant aux annonceurs, trading desk et agences média de réaliser et optimiser leurs achats d'espaces publicitaires display - au Smart Buyers Connect devrait être effective d'ici 6 mois. La technologie de LiquidM qui sera donc intégrée à la brique technologique de Smart permettra d'offrir aux annonceurs du digital, aux agences médias et aux trading desks un accès privilégié à l'inventaire des éditeurs premium sur l'ensemble des écrans, formats et canaux d'achat.

"Notre industrie est actuellement confrontée à une crise de confiance qui exerce une pression croissante sur l'ensemble de l'écosystème programmatique. Les acheteurs, d'un côté, demandent de la transparence et de la traçabilité et souhaitent tirer un maximum de retour sur leurs investissements médias. Les éditeurs, quant à eux, aspirent à mieux monétiser leurs actifs, notamment la qualité de leur audience et de leurs datas propriétaires. Les capacités techniques de LiquidM aideront à accélérer l'engagement de Smart pour une transparence transactionnelle totale et renforceront notre combat pour un juste partage de la valeur. Notre objectif est de garantir aussi bien aux annonceurs qu'aux éditeurs un environnement premium sans conflit d'intérêts et à faibles coûts opérationnels", précise d'après le communique de presse Arnaud Créput, CEO de Smart AdServer.

La rédaction vous recommande