Recherche
Se connecter

Smart se met au programmatique garanti

Publié par le - mis à jour à
Smart se met au programmatique garanti

La nouvelle offre de Smart, la plateforme de monétisation publicitaire permet aux annonceurs de réserver des espaces publicitaires sur des sites premium avec une diffusion garantie et à prix fixe.

Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer

Smart idea: répondre à l'exigence de visibilité des annonceurs sur leurs investissements publicitaires, en leur donnant la possibilité d'acheter en programmatique et en toute transparence des espaces auprès des éditeurs premium de Smart, via leur propre DSP. Et ce, à prix fixe et volume garanti.

La plateforme a choisi pour cette nouvelle offre de collaborer avec Google DBM en enrichissant son intégration existante. L'offre est d'ores et déjà déployée dans les environnements desktop, web mobile et in app.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Data

Par Thomas Loisel

À l'occasion du Marketing Day le 20 novembre, le directeur général de Weborama Frédéric Olivennes a souligné l'importance de la data sur les [...]