Recherche
Se connecter

Smart se met au programmatique garanti

Publié par Amélie Riberolle le - mis à jour à
Smart se met au programmatique garanti

La nouvelle offre de Smart, la plateforme de monétisation publicitaire permet aux annonceurs de réserver des espaces publicitaires sur des sites premium avec une diffusion garantie et à prix fixe.

Je m'abonne
  • Imprimer

Smart idea: répondre à l'exigence de visibilité des annonceurs sur leurs investissements publicitaires, en leur donnant la possibilité d'acheter en programmatique et en toute transparence des espaces auprès des éditeurs premium de Smart, via leur propre DSP. Et ce, à prix fixe et volume garanti.

La plateforme a choisi pour cette nouvelle offre de collaborer avec Google DBM en enrichissant son intégration existante. L'offre est d'ores et déjà déployée dans les environnements desktop, web mobile et in app.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Data

Par Eloïse COHEN

Après le rachat de l'Américain Epsilon en avril 2019, Publicis annonce, le 8 octobre 2019, le lancement d'Epsilon France. Objectif : aider les [...]