Pour gérer vos consentements :

Netmedia prend le lead sur U-Progress

Publié par La Rédaction le | Mis à jour le

Avec l'acquisition de U-Progress, NetMedia Group élargit son offre en proposant aux annonceurs BtoB un accompagnement global : notoriété - branding - médias sociaux - performance - détection de projets, dans leur communication auprès des décideurs marketing, dirigeants de TPE/PME et cadres dirigeants.

NetMedia Group, groupe média et de communication BtoB, annonce l'acquisition de U-Progress, acteur majeur du développement commercial BtoB depuis près de 25 ans. L'intégration de U-Progress accélère le développement du pôle « activation » de NetMedia Group et vient renforcer significativement son offre auprès des annonceurs BtoB.

Fondée dès 1998, U-Progress accompagne les entreprises dans la génération de lead BtoB, la détection de projet et l'organisation de rendez-vous d'affaires à forte valeur ajoutée. La société maîtrise l'ensemble de la chaîne de valeur de la prospection, de la stratégie data, à la conception de campagne, la diffusion de contenus, la gestion des pistes commerciales et du « nurtering ».
U-Progress et ses 12 collaborateurs apportent à NetMedia Group une expertise complémentaire stratégique aux côtés des activités de Wefactory, agence de marketing relationnel, et de ComNect, entité performance du groupe.

Avec cette acquisition, NetMedia Group élargit son offre en proposant aux annonceurs BtoB un accompagnement global : notoriété - branding - médias sociaux - performance - détection de projets, dans leur communication auprès des décideurs marketing, dirigeants de TPE/PME et cadres dirigeants.
« L'activité de U-Progress nous permet d'accompagner les annonceurs avec encore plus d'affinité et de performance dans leur développement commercial. Nous sommes ravis d'accueillir Guillaume Thiry et ses équipes dont les compétences constituent une brique complémentaire essentielle dans notre offre » explique Hervé Lenglart, Directeur général de NetMedia Group.
« Chez U-Progress nous sommes très heureux de pouvoir participer au projet collectif et ambitieux de NetMedia Group. Grâce à ce rapprochement nous allons nous appuyer sur le portfolio très complet de NetMedia pour renforcer qualitativement nos services en prospection BtoB », analyse Guillaume Thiry, dirigeant fondateur de U-Progress.

Fondé en 1976 et dirigé par Hervé Lenglart, le groupe de communication multimédia fédère chaque mois près de 1,2 M de décideurs, au travers d'une vingtaine de marques média (dont
Emarketing.fr, Silicon, E-commerce, Action Co, Relation Client, Be a Boss, Décision Achats, DAF magazine, ou Ekopo) et de sa quarantaine d'événements annuels (Marketing Day, Trophées Marketing, CX Day, Trophées Décision Achats, Sales leaders dinner ou encore Les Pros ont du talent). Avec des opérations dans 5 pays, près de 150 collaborateurs, NetMedia Group continue sa forte croissance générant un CA de plus de 20 M€.

La rédaction vous recommande