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E. Leclerc poursuit sa saga des publicités comparatives

Publié par Gayané Akkus le

Depuis le 20 mars dernier E. Leclerc revient sur les écrans télés avec un nouveau spot publicitaire. L'enseigne choisit, cette fois, de comparer le prix des frites.

En mettant en avant son comparateur de prix, “quiestlemoinscher.com”, E. Leclerc lance un nouveau spot télé, signé Australie. L’enseigne donne suite à la saga publicitaire comparative débutée en 2008, avec comme produit, cette fois, des frites surgelées. « Savez-vous où vous auriez pu trouver des frites surgelées Mc Cain moins chères en moyenne qu'à Carrefour Market ou Auchan par exemple ? ». En 30 secondes de spot publicitaire, ce sont trois questions de ce type qui sont posées à une cliente, dans la rue. L’enseigne a donc opté pour la comparaison du prix des frites surgelées, de marque nationale, de marque distributeur et de marque premier prix. Pour ces trois dernières, E. Leclerc affirme être le moins cher.

Si l'enseigne n'a pas prévu d'affichage dans le cadre de ce nouveau spot, un visuel est visible dans la presse  du 21 au 24 mars (ci-dessous).

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