Pour gérer vos consentements :

Tiendeo acquiert Pubeco, spécialiste de la digitalisation de catalogues

Publié par La rédaction le - mis à jour à

Avec l'acquisition de Pubeco, l'application pour la géolocalisation de catalogues et offres en ligne Tiendeo augmente son audience de 30%.

Tiendeo et Pubeco collaboraient depuis janvier 2017. Cette acquisition renforce le pari fait par Tiendeo pour la France, l'un des marchés les plus importants pour la startup de Barcelone, tant sur le plan européen que mondial. Depuis son arrivée en France en 2015, Tiendeo.fr a quintuplé le nombre de visites mensuelles jusqu'à atteindre 2.8 millions de visiteurs uniques. Au cours de ces trois dernières années, l'entreprise s'est développée avec des clients comme Orange et franprix. "Depuis la création de Tiendeo, il y a sept ans, nous avons capté une audience hautement qualifiée, qui a l'habitude de consulter les catalogues en format digital afin de planifier ses achats. Ce type de consommateur a un fort taux de conversion en magasin", affirme Jonathan Lemberger, cofondateur de Tiendeo. "L'acquisition de Pubeco nous permet d'augmenter notre audience tant sur le plan quantitatif que qualitatif, dans l'un des marchés qui apporte les meilleurs résultats de conversion, et confirme notre position de leader dans la distribution digitale des offres en France".


La rédaction vous recommande