Pour gérer vos consentements :

La Société Générale communique pour la banque de détail

Publié par Damien Grosset le

Avec le slogan "Comptez-nous dans votre équipe", la banque joue la carte de la proximité avec ses clients.

Après le lancement le 19 mars de la nouvelle campagne institutionnelle du Groupe Société Générale qui a révélé la signature "Développons ensemble l’esprit d’équipe", la communication est entrée dans sa deuxième phase pour la banque de détail en France avec l'accroche "Comptez-nous dans votre équipe".

Le but de cette campagne : inviter tous les publics (particuliers, professionnels, associations, TPE et PME) à compter la Société Générale dans leur équipe et devenir à terme la banque relationnelle de référence.

Des annonces presse sont diffusées depuis le 4 avril 2011 dans tous les principaux titres quotidiens régionaux puis, dès mi-avril et jusqu’en juin, dans la presse magazine. À partir du 3 mai 2011, la campagne sera déclinée en affichage agence et viendra prendre le relai de la campagne institutionnelle.

La rédaction vous recommande