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GRDF au #SIA2022 : Tous des fumiers !

Publié par Doriane Dos Santos le - mis à jour à

Après 2 ans d'absence du #SIA2022, GRDF ne rate pas l'occasion de s'y rendre pour promouvoir le gaz vert tout en interpellant les visiteurs du salon... en misant sur des insultes.

La 58ème édition du Salon de l'Agriculture qui met l'accent sur les retrouvailles "en vrai", misera avant tout sur l'innovation du 26 février au 6 mars. Cette édition devrait être particulièrement médiatisée avec l'arrivée des élections présidentielles, et les deux ans d'absence liés à la pandémie de Covid-19. Le salon qui offre des photos et séquences inédites chaque année devrait encore faire parler de lui.

Un rendez-vous à ne pas manquer pour GRDF, gestionnaire de distribution de gaz en France, qui a décidé de s'entourer de son agence de publicité Rosa Paris, pour interpeller le grand public afin de développer la notoriété du gaz vert, une énergie que le groupe qualifie « d'avenir aux nombreux avantages ».

Le dispositif créatif mis en place au #SIA2022 par Rosa Paris et GRDF repose sur la signature « choisir le gaz vert, c'est choisir l'avenir ». Cette énergie est renouvelable et est produite à partir de la fermentation des déchets issus des effluents d'élevages et des résidus de cultures. Par ailleurs, c'est une énergie renouvelable et 100% Made in France. En plus de permettre aux gens de l'utiliser quotidiennement pour vivre, le gaz vert représente une source de revenu pour les agriculteurs. 100% gagnant pour la planète, les agriculteurs, et les Français.

Pour promouvoir tout cela, l'agence Rosa Paris et GRDF ont choisi de détourner les insultes « Fumier » et « Ordure » notamment, pour interpeller les visiteurs sur le fait qu'elles sont plus que des insultes, ce sont des matières nécessaires à la fabrication d'une énergie d'avenir.

Un dispositif créatif à retrouver jusqu'au 6 mars sur le stand GRDF (Pavillon 4 n°B027) ainsi que sur les portes Nord et Ouest du même Pavillon.


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