Les gains de budget de la semaine

Publié par le | Mis à jour le
Les gains de budget de la semaine

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer

MYMEDIA remporte la gestion de l'ensemble de la stratégie offline d'EFFY et orchestre son lancement dans le cadre d'une campagne TV nationale d'envergure.

L'agence BRIEF a été choisie, après appel d'offres, par l'Organisation mondiale de la santé animale pour les accompagner dans la conception, la création et le déploiement de l'identité visuelle de la prochaine Assemblée Mondiale.

ExterionMedia France s'associe à LG Business Solutions et lance CATCH, son nouveau réseau digital parisien composé de 508 écrans.

Lactel renouvelle sa confiance à FHCOM qui se voit confier en 2020 un programme RP et Influence ambitieux centré sur des chantiers stratégiques pour le leader du lait.

Profile a été choisi par Reed Expositions France pour la médiatisation 2020 de Pollutec et l'accompagner dans le renouvellement et l'amplification de sa communication ainsi que de son rayonnement en France et à l'international.

Ad's up Consulting s'est vu confier la stratégie App Mobile de Gluci-Chek, filiale du groupe Roche, afin de développer la visibilité et la croissance de celle-ci.

4uatre rempile avec le Groupe TF1 qui lui confie la refonte de son territoire de marque, afin de pérenniser son statut face aux nouveaux entrants sur un marché en pleine mutation, en choisissant de faire évoluer son modèle et de diversifier ses activités, notamment en développant sa présence sur l'ensemble de la chaine de valeur des contenus.

VIRTUE,l'agence créative de VICE, devient la nouvelle agence créative principale d'IKEA et aura pour mission de construire la nouvelle stratégie de marque du groupe en Suède, en Finlande, en Norvège, au Danemark, au Portugal et en Belgique.

Bleu Libellule choisit de confier à Open2Europe la gestion de ses relations presse et médias sur le marché français afin de poursuivre le développement de leur notoriété auprès du grand public et des professionnels de l'esthétisme.

L'agence Havas Paris remporte plusieurs nouveaux budgets pour le lancement de Havas Paris Social grâce à plusieurs nouvelles collaborations avec Nexity, Synerpa, VINCI Concessions, Coca-Cola et Sonepar.

Rangoon a été choisi par 5 marques, PILOT à l'occasion d'une opération pour la rentrée des classes, HENKEL et HARIBO dans le cadre de leurs activations foot EURO 2020, VICHY CELESTINS pour sa campagne promotionnelle 2020 et FERRERO pour son temps fort Back To School.

Sidièse, agence de communication exclusivement dédiée aux enjeux de responsabilité des marques et des entreprises poursuit son développement avec le gain de nouveaux clients tels qu'Uriage, Candia, Kenzo Parfums, Cèdre, le Bureau Betak et la marque Innocent.

Elan Edelman a été choisi par WW pour la deuxième année consécutive afin de l'accompagner sur sa stratégie influenceurs et faire connaître son innovation 2020, monWW, son nouveau programme minceur personnalisé.

Je m'abonne

Hugo Reau

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet