Pour gérer vos consentements :

iMedia Brand Summit se renouvelle sous le nom de One to One Biarritz

Publié par Floriane Salgues le | Mis à jour le

L'événement du marketing digital à Biarritz, iMedia Brand Summit, change de nom et devient One to One Digital Marketing Biarritz. Pour la première fois, le sommet se déroule sur 3 jours et en automne. Rdv du 10 au 12 octobre 2018, dans le Pays basque.

Retour aux sources pour iMedia Brand Summit. Originellement connu sous le nom de Digital Marketing One to One, l'événement phare du marketing digital à Biarritz revient sous la marque ombrelle "One to One". Le petit frère de One to One Monaco, dédié à l'e-commerce, se rebaptise donc en One to One Digital Marketing Biarritz. Et ce n'est pas le seul changement opéré : l'édition 2018, qui se déroule dans la capitale basque du 10 au 12 octobre 2018, a lieu sur trois jours (au lieu de deux, habituellement) - et en automne.

75 partenaires (fournisseurs et start-ups) ont été sélectionnés sur dossier et 400 annonceurs au profil marketing digital invités. Plus de 2000 rendez-vous en face-à-face pourront être organisés depuis une application mobile unique. Quatre conférences plénières et une quarantaine d'ateliers d'experts se succèdent également au fil des trois jours.

IA, content marketing, brandvocacy

Au menu des conférences plénières, le décryptage des tendances du secteur : l'intelligence artificielle et ses évolutions, la "brandvocacy" - le marketing d'influence - et ses indicateurs de performance, l'importance de la "voix" dans l'expérience client, l'essor du content marketing ou, encore, le choix du bon canal de diffusion de ses actions marketing. A noter la présence du réalisateur, acteur et producteur Dominique Farrugia. Le nouveau patron des productions StudioCanal délivrera une master class inédite sur les contenus et la créativité, fil rouge de cette session 2018. Parmi les "guest stars", également, Alexandre Malsch, Global Digital Brand Manager de Quicksilver et Roxy qui interviendra sur le sujet de l'influence.

Le programme est déterminé par un comité éditorial composé de personnalités du marketing, à savoir : Sophie Ak Gazeau, VP Southern Europe Hub de Meetic Group, David Bernard Bret, directeur stratégie marketing d'Eurosport, Benoit Bouffart, d irecteur produits & innovation de Oui.sncf, Sylvain Caubel, d irecteur de la communication, digital et CRM de Beaba, Paul Choppin de Janvry, d irecteur marketing et communication de Groupon, Fabienne Blanquart, Head of Social Intelligence de Canal Plus, Julie Dardour, Global Digital Manager de Lancaster, Coty Luxury, Carole Ginda, D igital Director d'Electrolux, Adrien Guerra, d irecteur marketing et communication France-Benelux de Bandai Namco Entertainment, Nathalie Hoffherr, D igital Marketing Manager Europe de BIC, Chloé Marchand, d irectrice Social Media d'Air France, Renaud Menerat, président de MMA France (Mobile Marketing Association France), Bruce Hoang, Digital & Data Communication Director d'Orange France, Olivier Laborde, d irecteur de l'innovation et de la transformation digitale de Natixis Assurances, Pierre Pennec, D irector of Innovation in Solutions & Marketing Tools E-Commerce d'AccorHotels et Ghita Taoujni, d irectrice marketing numérique et data de France Télévisions.

Plus d'informations, ici.


La rédaction vous recommande