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Quantcast dévoile une nouvelle plateforme d'audience

Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à

Quantcast dévoile sa nouvelle plateforme d'audience pour permettre aux marques, agences, annonceurs et éditeurs de prospérer dans un internet plus ouvert.

Quantcast, société internationale spécialisée dans la technologie publicitaire basée sur ses solutions intelligentes pour l'audience, la mesure et la gestion du consentement, a dévoilé aujourd'hui sa nouvelle plateforme lors de son événement Virtual NOVA, "La publicité en 2021 et au-delà". Alors que le marché de la publicité digitale se trouve à un moment critique, la plateforme facilite la publicité au sein d'un internet ouvert. Cette nouvelle plateforme permet aux marques, aux agences et aux éditeurs de connaître et de développer leur audience en touchant la bonne personne au bon moment. En exploitant les données de plus de 100 millions de destinations web, la plateforme Quantcast fonctionne à partir d'une très grande base de données propriétaires en temps réel au monde et offre une vision stratégique et à grande échelle des audiences et des performances. Avec la confidentialité et le consentement des consommateurs intégrés, elle permet aux entreprises de prospérer dans un monde axé sur la confidentialité et de réaliser des économies de temps, de coûts, d'obtenir des insights plus pertinents et des résultats business plus importants.

"En tant que champions d'un Internet libre et ouvert, nous croyons qu'il est important de donner de chances égales aux marques, aux agences et aux éditeurs faces aux avantages actuellement exercés par les walled gardens", explique Konrad Feldman, cofondateur et CEO de Quantcast. "Nous réunissons l'ensemble de notre savoir-faire technologique dans les domaines de la mesure et des insights, de la publicité programmatique, de la confidentialité et de la gestion du consentements en une seule plate-forme pour répondre aux besoins de nos clients, partout dans le monde, et leur permettre de profiter de l'Internet ouvert".

Ara, son moteur d'IA et de machine learning, offre plus de précision et de performances. Ara crée des modèles prédictifs uniques qui interprètent les données live pour fournir une compréhension à la seconde près des insights et des comportements d'une audience donnée. Il analyse un milliard de points de données pour fournir des insights précis auquel il est possible d'accéder de manière intuitive, interactive et instantanée. Ara ajuste automatiquement des milliers de paramètres pour obtenir le meilleur résultat pour chaque campagne. L'IA laisse le temps aux spécialistes du marketing de se plonger dans la psychographie de l'audience, d'analyser les campagnes grâce à des visualisations intuitives et d'expérimenter de nouvelles audiences, créations publicitaires et stratégies de campagne. Outre les données de plus de 100 millions de destinations en ligne, la plateforme peut être complétée par des first party data provenant des systèmes de marketing des clients au lieu de s'appuyer sur des données tierces. Avec la capacité de planifier, d'activer et de mesurer intelligemment des campagnes, les annonceurs gagnent un temps précieux pour se concentrer sur le marketing.

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