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Admo.tv accompagne Showroomprivé avec son offre d'app tracking

Publié par Mégane Gensous le | Mis à jour le

La start-up spécialisée dans l'analytics drive-to-web ajoute une nouvelle brique application mobile à son offre, qui sera inaugurée par un partenariat avec Showroomprivé.

Avec 85% des connexions réalisées par les 37,3 millions de mobinautes français (source : Médiamétrie, mai 2017), les applications mobiles font l'objet d'une nouvelle brique dans drive-to-web d'Admo.tv. Cet outil d'app tracking permet d'analyser les effets d'un spot publicitaire diffusé en télévision sur le téléchargement, l'ouverture et l'utilisation d'une application mobile d'un annonceur. Pour cela, la jeune pousse française a collaboré avec des acteurs des analytics mobiles tels qu'AdJust, AppsFlyer ou encore Tune pour offrir à ses clients une mesure fine de ces KPI. Showroomprivé, qui a développé sa première application mobile en 2011 et dont 65% du chiffre d'affaires provient du mobile, est le premier annonceur à bénéficier de cette technologie. L'acteur de la vente événementielle en ligne confie à Admo.tv la mesure de ses campagnes TV et radio dans cinq pays européens, la start-up ayant ouvert son bureau londonien en septembre dernier.

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