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Kewl, heaven, Ogilvy... Les gains de budget de la semaine (21-25 mars)

Publié par La rédaction le - mis à jour à

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing. Cette semaine : Pixmania choisit Orès, Payot fait appel à heaven et Michelin roule avec Ogilvy.

heaven

La marque Payot choisit l'agence heaven pour conquérir une clientèle plus jeune, et les accompagner en fil rouge toute l'année sur les réseaux sociaux. La mission de l'agence consistera en la conception, la création et la production de contenus, ainsi qu'un accompagnement média sur les différentes plateformes : Instagram, Facebook, TikTok, Pinterest. heaven va également accompagner Payot en Influence pour deux activations qui viendront prochainement soutenir des lancements de gamme.

Kewl

L'agence Kewl powered by Konbini vient d'annoncer son nouveau gain de budget : Heetch. Heetch, le VTC français confie son budget de communication à Kewl, à l'issue d'une compétition, dans le but de faire grandir sa notoriété de marque sur tout le territoire français et faire valoir son unicité.

Orès

Pour l'accompagner dans son relancement, Pixmania a choisi, à l'issue d'une compétition, l'agence Orès comme partenaire pour son rebranding et toutes ses prises de parole en communication. Site leader du e-commerce européen pendant plus de 10 ans, Pixmania.com vendait à l'époque des articles multimédia, des jeux vidéos, des TVs ou encore des appareils photos. La marque passe aujourd'hui à la verticale en devenant littéralement la première marketplace verticale sur le mobile, avec une offre complète de device, abonnements, accessoires et équipements.

CoSpirit Groupe

Dans le cadre de la refonte de sa communication externe, Cora France choisit de se tourner vers l'agence indépendante CoSpirit Groupe pour l'accompagner dans le pilotage de ses achats média à l'échelon local et national. Dès le printemps 2022, CoSpirit Groupe accompagnera Cora France sur sa stratégie media nationale avec des prises de parole sur l'ensemble des territoires couverts par l'enseigne. L'objectif est ainsi de mettre en lumière les engagements, les initiatives mais aussi les marqueurs de différenciation de l'enseigne et de ses hypermarchés.

Ogilvy

Michelin a retenu Ogilvy pour piloter sa stratégie CRM et Expérience Monde. La mission d'Ogilvy sera d'accompagner Michelin dans la construction d'une relation pérenne et engagée avec ses différentes audiences.

Terre de Sienne

Terre de Sienne gagne plusieurs budgets RSE : L'Oréal (branding, supports de communication, film pour l'ouverture de l'événement "Greenday is everyday et communication interne) ; Société Générale (conception d'un rapport intégré) ; Bouygues Construction (conception d'un rapport) ; Derichebourg Multiservices (campagne de communication "Agir pour l'Avenir") ; la société de gestion immobilière Primonial Reim (naming, identité, communication RSE - brochure et site) et le parapétrolier Technip Energies (réflexion autour du nouveau positionnement, réalisation d'un rapport RSE).

North Communication

La marque Le Chameau (maître bottier) confie ses relations média et influence à North Communication. North Communication accompagnera également Dockers (pantalons chino) dans sa stratégie de communication RP et influence, notamment au travers du partenariat européen avec l'artiste rider et légende du BMX flatland Matthias Dandois, en s'ouvrant à de nouveaux consommateurs jeunes, masculins, féminins et urbains, tout en médiatisant les engagements de la marque en termes de réduction d'empreinte écologique et en cultivant son histoire et son ADN Californien.

Thomas Marko & Associés (Venise Group)

Le Collectif des Solaires Bio (Acorelle, Alphanova, Bioregena, Biosolis, Cattier, Inavive Lab, Laboratoires de Biarritz, Omum, Pur Eden) a confié à Thomas Marko & Associés (Venise Group) ses relations médias. Forte d'une longue expertise dans la communication et l'influence santé / beauté / bien-être, l'agence va déployer un dispositif visant à promouvoir l'engagement du Collectif de "garantir aux consommateurs la parfaite innocuité des protections solaires BIO, avec des produits sûrs, efficaces et d'origine naturelle pour protéger la peau des effets néfastes du soleil".

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