E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les gains de budget de la semaine

Publié par Fiona Gentilleau le | Mis à jour le
Les gains de budget de la semaine

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le "Big Concours" coorganisé par Big Success, BFM Business et CDI medias & services qui vise à distinguer une enseigne et lui donner accès à une campagne média, a couronné le réseau Cyclable parmi une cinquantaine d'enseignes éligibles.

Suite à un processus de sélection international, le groupe Visiativ choisit l'agence de design Curius pour l'accompagner dans la stratégie et la créativité dans son projet de transformation. Curius est chargée d'accompagner la marque Visiativ dans sa refonte identitaire, à savoir la définition de sa nouvelle plateforme de marque, la clarification de son offre, son architecture de marque et la création de sa nouvelle identité visuelle et verbale.

Isobar et Flying Blue remportent le grand prix de l'expérience client avec Jetlag Social Club.

La Solution et Buzzwatch remportent 7 nouveaux clients : ROC (stratégie social media en Europe avec le réseau Agencies crée par Buzzwatch), Toulouse Football Club (communication B to B), la fondation eczéma, fondation d'entreprise des laboratoires Pierre Fabre (stratégie social média), la Belle Chaurienne et Mon Bon Bio - groupe Arterris (stratégie digitale et social média), Tisséo Transport Toulousain (stratégie social média), F2D - Capital Innovation, lancement de produit santé à l'international (stratégie de communication globale), Gers numérique (stratégie de communication globale).

My Media, agence média spécialisée dans le conseil et l'achat d'espace publicitaire du groupe Heroiks, consolide son portefeuille clients dans le secteur de la santé. Après un appel d'offres mené par VTscan réunissant quatre entités en shortlist, l'agence remporte la gestion du conseil et de l'ensemble des achats d'espaces publicitaires d'Audika.

Atlantic France et Tacos Avenue ont retenu après compétition l'agence ODW pour les accompagner sur les volets social media et influence.

Trésors Publics, magasin 100% made in France de Nice, confie sa communication à l'agence Sweet Spot qui partage ses valeurs d'éthique et de responsabilité.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande