Pour gérer vos consentements :

"What Moves You", nouvelle campagne signée Bang & Olufsen

Publié par Gayané Akkus le - mis à jour à

La marque audiovisuelle danoise lance une campagne marketing internationale qui redéfinit la manière dont Bang & Olufsen raconte son histoire à ses clients.

« What Moves You » ! Tel est l’intitulé de la campagne internationale lancée par Bang & Olufsen. La marque audiovisuelle danoise de renom, tente de se repositionner avec l’aide de l’agence Co+. Cette campagne se décline en deux vidéos courtes et deux affiches. Ainsi, la marque raconte d’une autre manière son histoire à ses clients. Dans l’une des vidéos, le PDG de Bang & Olufsen, True Mantoni relate une histoire personnelle qui l’a profondément touchée il y a quelques années. La seconde vidéo met en scène Nikolaj Hübbe, directeur artistique du Ballet Royal danois, qui décrit son expérience et la musique qui l’a émue en tant que danseur classique.

Cette campagne met également en avant les expériences des clients de la marque, avec leurs produits. Un volet de marketing digital permettra aux clients d’accéder à l’ensemble du contenu sur internet, que ce soit via le site web de Bang & Olufsen, les médias sociaux ou sur son site mobile.
La campagne mettra également en scène différentes personnalités, entre autres une célèbre actrice de Bollywood, un artiste provocateur et un spécialiste du son de renom. Elle sera lancée dans plus de 1 000 magasins et les QR codes seront visibles dans chaque vitrine (pour permettre l’accès direct aux vidéos).

La rédaction vous recommande