Pour gérer vos consentements :

DDB Groupe lance une agence "pure player"

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

Tribal DDB Paris est le nom de la nouvelle filiale du groupe, lancée pour développer l'expertise digitale de la maison.

Le maître mot est la digitalisation transversale. Hervé Cuviliez, directeur général adjoint en charge de l'innovation et de la digitalisation de DDB Groupe France, développe ce projet depuis deux ans, pour mettre au diapason du Web la vingtaine d'agences que compte le groupe. « Cela se traduit par le déploiement de talents digitaux dans tous les métiers, par la maîtrise permanente des technologies émergentes et des innovations, et par une culture de R&D historiquement très forte chez DDB Groupe France », explique le dg adjoint. Tribal DDB Paris entend proposer une nouvelle offre, sur le marché déjà très exploité des web agencies, dont la structure est pensée pour développer des solutions 100 % digitales sur le Web et le mobile. « Nos clients ont besoin, avec l'interactivité que permet le Web notamment, de susciter de la "demande de marques". Notre rôle consiste à créer un maximum de contacts en imaginant des interfaces numériques qui impactent et engagent toujours plus loin les consommateurs dans leur relation avec la marque », détaille Jérôme Duchamps, dg de Tribal DDB Paris.

La rédaction vous recommande