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Plus de digital et de social chez Teradata eCircle

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à

Teradata eCircle propose une version améliorée de son offre "Campaign Management" en injectant plus de digital et de social.

Teradata eCircle, spécialisé dans les solutions liées aux données, propose une version améliorée de l'interface utilisateur et de "digital messaging" de sa solution "Campaign Management".

Nouvelle fonctionnalité, Social Adapter permet aux marketeurs de cibler leurs communications selon les données provenant des réseaux sociaux. Cet outil permet de collecter des informations sur les préférences clients et toutes autres informations disponibles sur Facebook - notamment les centres d'intérêts, les " likes " et les amis - et de les intégrer aux données marketing déjà existantes.

L'interface utilisateur a été repensée pour faire de l'écran un puissant tableau de bord, plus interactif et facile à utiliser, permettant de gérer l'exécution, la gestion et les insights des campagnes.

"Pour nos clients, le 'I" de IMM, qui signifie Integration, est l'un des composants essentiel pour avoir une vision claire de qui sont leurs prospects et la meilleure stratégie pour les atteindre sur les différents canaux", explique Gonzalo Hidalgo, General Manager, Customer Interaction Management de Teradata eCircle.

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