Pour gérer vos consentements :

Plus de 300 astuces pour obtenir le meilleur des médias sociaux

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à

Salesforce, fournisseur de solutions CRM, propose un nouveau site pour éclairer les entreprises françaises sur les réseaux sociaux. Entretiens d'experts, témoignages et fiches pratiques sont au programme.

Salesforce, spécialisé dans les solutions CRM, lance un site pour aider les entreprises françaises à aborder efficacement les réseaux sociaux. Au programme : entretiens d'experts, témoignages et conseils pratiques.

Les directeurs commerciaux, marketing, communication, responsables de clientèle ou encore dirigeant de PME/TPE, mais aussi professionnels du marketing et de la communication digitale pourront y découvrir :

  • des astuces, témoignages et conseils pour obtenir le meilleur des réseaux sociaux ;
  • des interviews d’experts français (Loic Le Meur, Cedric Deniaud, Laetitia Puyfaucher et bien d'autres…) qui donnent leur avis sur toutes les tendances du moment (service clients et médias sociaux, collaboration sociale…) ;
  • des guides pratiques (applications utiles pour les PME, bâtir une équipe de community managers…).
  • Le site s'est débloqué après que l'annonce de son ouverture ait été tweetée 500 fois.

    La rédaction vous recommande