Recherche
Se connecter

Dossier New retail: quand le retail physique et digital reprend des couleurs

Floutage des frontières auparavant antagonistes entre les canaux, déclinaison live de parcours "frictionless", implication en termes de rentabilité et de modèles économiques... autant de sujets soulevés par l'avènement du new retail.

Publié par Christelle Magaud le
  • Imprimer

Sommaire

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Eloïse COHEN

Zalando lance une vaste campagne en digital, télé, radio et social. Le claim #Freetobe vise à fédérer l'ensemble des clients, et faire de la [...]

Retail

Par Dalila Bouaziz

L'enseigne de proximité du groupe Casino s'associe au distributeur néerlandais Hema pour proposer une offre non alimentaire au sein des magasins [...]