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Eram veut capter la “citizenista”

Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à

Première campagne signée Euro RSCG 360 et retour à la TV pour la marque de chaussures décalée qui cible les trentenaires urbaines, légères et fan de musique.

Au printemps 2012, Eram quittait, après compétition, Les Ateliers Devarrieux pour Euro RSCG 360. Le premier épisode de cette nouvelle collaboration est dévoilé depuis le 9 septembre au travers d'une campagne multicanal (TV, Web et point de vente). Cette campagne accompagne le lancement de la collection automne-hiver 2012-2013 et sonne le grand retour à la TV du leader des distributeurs de chaussures en centre-ville.

La célèbre signature “Il faudrait être fou pour dépenser plus...” est toujours là. Mais Eram renoue avec la musique, historiquement présente chez Eram, avec une série de films TV (30'', 12'' et 8'') filmés à la manière d'un clip avec une musique survoltée. Chaque copy TV met en scène la liberté d’esprit des femmes Eram. Elles jouent avec la mode et ses chaussures dans un univers acidulé, pétillant et musical. L’objectif : replacer la marque dans un univers mode actuel pour capter la “ citizenista”, la trentenaire urbaine qui aime la mode et qui sait en jouer avec plaisir et légèreté. En boutique, la campagne s’articule autour d’une série de visuels qui se veulent piquants, malicieux et décalés.

Côté digital, des bannières publicitaires et des home pages aux couleurs d’Eram (chaîne Youtube) seront mis en place, ainsi qu’un jeu mobile inédit, “le mur des sons”, faisant écho au spot TV.

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