Pour gérer vos consentements :

Les 10 points clés de l'Observatoire de l'e-pub

Publié par Damien Grosset le | Mis à jour le

Le marché français de la publicité digitale atteint 1,4 milliard d'euros de chiffre d'affaires net sur le 1er semestre 2013 (+4 % par rapport au 1er semestre 2012). C'est la principale information dévoilée par l'Observatoire de l'e-pub (SRI) ce mardi 9 juillet 2013. En suivent neuf autres.

" Sur un marché publicitaire atone, le digital reste en croissance de 4%, souligne Matthieu Aubusson, associé PwC. A cela trois principales raisons : le RTB explose (+121%) et dynamise le display, la vidéo s'ancre fortement dans les usages web et est de plus en plus prisée des annonceurs (+34%), le mobile confirme son décollage (+29%) et s'installe au coeur des plans médias ".

Source : http://www.sri-france.org/wp-content/uploads/2013/07/SRI-infographieObservatoire.jpg