Pour gérer vos consentements :

Nostalgie veut s'inscrire dans “La Légende”

Publié par Damien Grosset le - mis à jour à

La radio de NRJ Group lance une nouvelle campagne de communication, dans laquelle la station a choisi de réaffirmer sa promesse musicale, “La Légende”, à travers des photos d'artistes emblématiques.

Nostalgie a lancé, depuis le 1er mars, une nouvelle campagne de communication, dans laquelle la station de NRJ Group a choisi de réaffirmer sa promesse musicale, “La Légende”, à travers des photos rares de ses artistes emblématiques.

La campagne se décline en sept visuels, soit sept photos d’artistes : Véronique Sanson, Stevie Wonder, Eddy Mitchell, Joe Dassin, Bob Marley, Claude François et Serge Gainsbourg. Des portraits en noir et blanc qui ont pour but d'inspirer respect et intemporalité.

À travers le choix de ces artistes des années 70 et 80, la station cherche à accompagner le renouvellement des générations dans sa cible des 40-60 ans.

Du 1er au 27 mars, la campagne print sera diffusée dans la presse quotidienne nationale (Le Figaro, L’Équipe, le Parisien Aujourd’hui en France), la presse féminine (Elle, Version Femina, Modes & Travaux, Psychologies...) et la presse hebdo (Paris Match, Marianne, Télé 7 jours, Télérama).

La rédaction vous recommande