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Le groupe Barilla renforce sa stratégie de proximité

Publié par Aurélie Charpentier le

Barilla lance de nouveaux produits aux rayons pâtes et sauces. Et, Wasa, autre marque du groupe, choisit de renforcer sa notoriété et de nourrir son identité en télévision.

Barilla reste fidèle à sa stratégie de proximité avec le consommateur. Le groupe, qui a présenté ses objectifs pour l’année 2008,  vient de lancer au rayon pâtes, quatre nouveautés : la Mini Farfalle Tricolore Piccolini, la Farfalle Kg, les spaghettis alla Chitarra "la collezione" et les Tortellinis Grandi Parmigiano Reggiano "la collezione". Côté sauces, une nouvelle Bolognese "recette italienne" et des sauces "Tomates Cerise basilico" et "Tomates Cerise Napoletana" seront disponible en GMS dès mars 2008.

Pour sa part, Wasa, qui appartient également au groupe Barilla, entend dynamiser son marché par une croissance volume et valeur de sa gamme de produits. Pour s’en assurer, la marque aura recours à la publicité télévisée. En mars 2008, elle sortira une troisième référence Wasa Mini : "Wasa Mini Herbes de Provence & Sel Citronné".

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