Pour gérer vos consentements :

Mondadori et NRJ Group lancent le magazine "Nostalgie Jeux"

Publié par Damien Grosset le - mis à jour à

L'éditeur Mondadori s'allie à la radio Nostalgie, marque de NRJ Group, pour lancer ce vendredi 19 avril "Nostalgie Jeux". Ce bimestriel, tiré à 75 000 exemplaires, propose essentiellement aux lecteurs des mots croisés et des mots fléchés axés sur l'univers musical de la station.

Après les magazines "Des Chiffres et Des Lettres" et "Closer Jeux", Mondadori a décidé de remettre le couvert. Cette fois, l'éditeur s'allie à la radio Nostalgie, marque de NRJ Group, pour lancer ce vendredi 19 avril "Nostalgie Jeux".

Ce bimestriel, tiré à 75 000 exemplaires et tarifé à 3,50 euros, propose essentiellement aux lecteurs des jeux (mots croisés, mots fléchés, différences...) axés sur l'univers musical de la radio (soit les tubes des années 60 à 80). C'est d'ailleurs Johnny Hallyday qui fait la couverture de ce premier numéro.

Les 50 pages de jeux thématisés sont accompagnées de rubriques et infos sur les stars des années 60, 70 et 80:

- "Une histoire, une chanson" : les petites histoires derrière les grands succès (exemple : le tube "Yesterday" des Beatles)

- Un zoom sur une année particulière et les plus grands tubes, albums, films qui l'ont marquée...

- "Que sont-ils devenus ?", des portraits de chanteurs et photos vintage (Cyndi Lauper, Marie Myriam...)

- Enfin, deux artistes d'aujourd'hui, qui proposent la "Playlist" de leurs tubes préférés d'hier.

La rédaction vous recommande