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Magnum illumine l'Europe, en rose et noir

Publié par Floriane Salgues le - mis à jour à

La célèbre marque de bâtonnets accompagne le lancement de son édition limitée Pink & Black, d'une campagne haute en couleurs.

"Parce qu'un jour sans plaisir est un jour perdu". L'adage de Magnum (Unilever) accompagne le développement et le lancement de chaque nouveau produit. L'édition limitée "Pink & Black", en vente depuis un peu plus d'un mois, ne fait pas exception à la règle du plaisir. Au choix, les bâtonnets "Magnum Pink", glace à la framboise recouverte d'une couche de chocolat rose poudrée ou "Black Expresso", glace à la vanille et sauce expresso - sans oublier l'indispensable craquant -, censés refléter des traits de notre personnalité, à certains moments de la journée. "Nous jouons sur la dualité de personnalité, explique, ainsi, Sophie Souied, vice-président Marketing d'Unilever. Le Pink évoque un côté espiègle, frivole, amusant quand le Black est plus sophistiqué et élégant."

Rose et noir : le code couleur se décline à chaque étape de la campagne. À Cannes, d'abord, où la marque a inauguré, pour la troisième année, sa plage privée et son bar à magnums, et présentée sa nouvelle égérie, le top-modèle australien Miranda Kerr. Via un quiz, aussi, qui permet de déterminer son état d'esprit du jour et le parfum associé.


Magnum, en chiffres

15,7 % de part de marché de la glace, soit 450 000 foyers nouveaux recrutés en 2014

La France est le 1er pays consommateur de Magnum

220 millions de Français ont consommé un Magnum, en 2014

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