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Public Award 2015: double victoire pour Oasis

Publié par Paul Monin le - mis à jour à

Deux prix ont été décernés à la marque de boisson lors des Public Awards 2015 organisé par Ipsos.

Comme chaque année depuis 28 ans, les Public Awards récompensent les campagnes de publicités les plus plébiscitées par les français. Organisé par l'institut de sondage Ipsos, l'édition 2015, qui s'est tenue le 9 mars dernier, a décerné deux prix à la marque Oasis pour ses campagnes.

En effet, la marque de boisson a reçu le Prix Spécial Écosystème pour l'"effet papayon", une série de vidéos diffusée sur Youtube qui a été visionnée par plus de 14 millions de spectateurs. De plus, Oasis a également reçu le prix Prix de l'affichage pour la campagne "be tropical".

Outre la reconnaissance, la stratégie de communication d'Oasis lui a permis d'obtenir (et de maintenir) une place de leader sur le segment des BAFP*, l'un des plus dynamiques du marché des boissons, avec 54% de parts de marché (source Nielsen Full Year 2014).

*BAFP: Boissons Aux Fruits Plate

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