Pour gérer vos consentements :

Premiers Grands Prix des Études Marketing : les instituts à l'honneur

Publié par Francois ROUFFIAC le

Co-organisés par Semo et Marketing Magazine, les premiers Grands Prix des Études Marketing ont été remis le 5 novembre dernier dans le cadre du salon des études marketing, média et opinion.

C'est le 5 novembre dernier, dans le cadre du salon des études marketing, média et opinion, que les premiers Grands Prix des Études Marketing, co-organisés par Semo et Marketing Magazine, ont été décernés, suite à la réunion d'un jury de professionnels et de représentants d'associations. Les instituts ont été récompensés dans cinq catégories :

  • Terrain des études
  • Or : L'œil du marketing, pour Microsoft Advertising en partenariat avec Yves Rocher.
    Argent : Point Virgule, pour La Redoute.
    Bronze : Repères, pour Kraft Biscuits Europe R&D.

  • Études Marketing Consumers/Shoppers
  • Or : Tangenciels, pour Domes-tic.
    Argent : Yuseo, pour l'Observatoire E-Performance.
    Bronze : QualiQuanti, pour l'Agence Rouge et le Comité des Arts de la Table.
    Quatrième place : 100 % Quali, pour le groupe NRJ.

  • Études Marketing Marque/Produit/Communication
  • Or : QualiQuanti, pour “La nouvelle communication du Luxe”, avec Les Gens de l'Atelier.
    Argent : Ooscope, pour Yves Rocher.
    Bronze : 100 % Quali, pour Cultura.

  • Études Médias et Hors-médias
  • Or : Panel On The Web, pour Microsoft Advertising.
    Argent : Médiamétrie, pour Global TV.
    Bronze ex-aequo : Adwise, pour Publiprint, et Ipsos MediaCT, pour MTV Networks.

  • Études internationales
  • Or : Numsight, pour McDonald's Europe.
    Argent : Repères, pour Thalys.
    Bronze : Médiamétrie, pour Nota New on the Air.

    La rédaction vous recommande