Pour gérer vos consentements :

Comment intégrer le SMS et l'e-mail à votre stratégie

Publié par Morgane Coquais le | Mis à jour le

Pour booster leur activité, Sarbacane Software propose aux entrepreneurs une infographie illustrant une stratégie multicanale SMS et e-mail.

Avec l'explosion du mobile, les e-marchands se doivent d'intégrer à leur stratégie les SMS marketing et e-mail marketing. Ces derniers sont des outils puissants, simples, rapides à mettre en place et ayant un impact fort. Ils s'invitent dans toute forme de communication, permettent de cibler les destinataires et de personnaliser les messages.

Cette infographie décrypte toutes les possibilités qu'offre ce canal et décrit chacune des étapes de la relation client : prospection, activation d'un compte, e-mail de bienvenue, newsletter, relance de panier abandonné, offre spéciale, confirmation de commande, confirmation d'expédition, enquête de satisfaction, fidélisation.



Source : http://blog.sarbacane.com/2016/09/13/une-strategie-email-sms-a-copier-coller-pour-votre-business