Pour gérer vos consentements :

En 2012, près d'un Français sur deux possédait un smartphone

Publié par Stéphane Guillard le - mis à jour à

Tirée du Baromètre trimestriel du marketing mobile en France établi par la MMAF, cette infographie livre les éléments-clés de l'usage que font les français du mobile. Des chiffres qui permettent aux entreprises de mieux appréhender l'intérêt de ce média dans leur stratégie de communication.

Cinq indicateurs majeurs ont été mis en avant par la Mobile Marketing Association France dans cette infographie :

  • les ventes annuelles de smartphones, tablettes et PC portables pour l'année 2012 ;
  • le taux de pénétration des smartphones dans la population française ;
  • le profil des mobinautes au quatrième trimestre 2012 ;
  • le taux d'équipement des foyers en tablettes ;
  • le marché des systèmes mobiles des smartphones.
  • Les chiffres promettent une belle croissance du marketing et du CRM sur les dispositifs mobiles, 46,6% de la population étant équipée en smartphones.

    En complément à cette infographie, vous pouvez télécharger l'intégralité du Baromètre sur le site de la Mobile Marketing Association France.

    Source : http://bit.ly/XXKNLv