Pour gérer vos consentements :

SMS Lowcost propose un SMS enrichi

Publié par Florence Guernalec le | Mis à jour le

Le SMS 2.0 s'affranchit des contraintes de taille du SMS classique pour offrir aux annonceurs des campagnes plus dynamiques.


SMS Lowcost propose aux annonceurs d'envoyer des SMS enrichis, par exemple, d'une photo au même coût qu'un SMS classique. La marque réalise sa page personnelle dans le studio de création de la plateforme SMS-Lowcost. Cette page est ensuite transformée en une URL courte (18 caractères) et insérée dans son SMS.

SMS Lowcost fournit une API qui permet d'automatiser l'envoi et la réception de messages SMS avec les applications de l'entreprise (site internet, logiciels et applicatifs personnalisés), la personnalisation des messages, le traitement des accusés de réception.

SMS-lowcost propose plusieurs offres :
- SMS-PHOTO : couponing, affiche d'un événement, photo d'un produit, QR code, invitations (vente privée, soldes, promotions)...
- SMS-MAP : changement d'adresse, lieu de rendez-vous, situer un magasin, annoncer l'ouverture d'une boutique, feuille de route...
- SMS-MAX : listing, comptes rendus, newsletters, suivi de commande, alertes, relance sur facture, informations internes, gestion de stock...
- SMS-RETOUR : Enquête de satisfaction, confirmation des rendez-vous, validation de commande...

SMS Lowcost propose l'envoi de campagnes marketing à partir de 0,022€ HT par SMS. L'opérateur, spécialiste de l'envoi de SMS en masse, depuis 2002, cible les grands comptes mais aussi les PME/PMI, artisans, associations et collectivités. L'entreprise compte parmi ses clients : TF1, SFR, Bouygues, E.Leclerc, Rue du commerce, Macif...

La rédaction vous recommande