Pour gérer vos consentements :

Trois shampooings Head & Shoulders pour les JO

Publié par Catherine Heurtebise le | Mis à jour le

À l'occasion des Jeux olympiques London 2012, Head & Shoulders lance trois shampooings en édition limitée, représentés par deux athlètes : le nageur Michael Phelps et le handballeur Nikola Karabatic.

À l'occasion des JO de Londres, Head & Shoulders (Procter & Gamble) lance trois shampooings en édition limitée, dont une nouvelle référence pensée pour les sportifs. Deux athlètes connus et respectés dans leur discipline respective ont été choisis pour être les nouveaux ambassadeurs de la marque : Nikola Karabatic, champion du monde de handball et Michael Phelps, champion du monde de natation.

Pensée pour les sportifs, amateurs ou professionnels, la nouvelle référence antipelliculaire Active Sport leur permet d’aller à l’entraînement ou de participer à la compétition l’esprit léger. Grâce à la nouvelle technologie Pro Clean, Active Sport se propose d’apaiser le cuir chevelu et le libère des pellicules. Active Sport rend les cheveux brillants et doux, et son parfum
mentholé apporte une sensation de fraîcheur durable. Lancée à l’occasion des Jeux olympiques London 2012, la référence Active Sport rejoint la gamme permanente de shampooings antipelliculaires Head & Shoulders.

Pour célébrer les Jeux oympiques London 2012 et soutenir ses athlètes, Head & Shoulders illustre les bouteilles des trois shampooings Active Sport, Classic et Lisse & Soyeux. On y voit des sportifs jouant avec le logo Head & Shoulders qui prend la forme d’un ballon de basket, d’un poids de musculation ou d’un ballon de volleyball.
Les shampooings Active Sport, Classic, Lisse & Soyeux sont disponibles en 300 ml.

La rédaction vous recommande