Pour gérer vos consentements :

Les gains de budget de la semaine (30-3 novembre 2017)

Publié par Mégane Gensous le - mis à jour à

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences et les prestataires du marketing.

  • C' est Comme une Agence annonce le gain de 3 nouveaux budgets social media : Arval, la Caisse des Dépôts et B&O Play (Bang et Olufsen)
  • Dagobert est choisi par CNP Assurances pour opérer la refonte de son site web à l'issue d'une compétition orchestrée par VT Scan
  • Fabernovel Data et Média décroche le lot performance du budget média de L'Oréal
  • Infinités Communication remporte le budget relations presse de la solution de pilotage d'entreprise Rivalis
  • Press Officer s'occupera désormais des relations presse de La Capsule Academy et de sa formation Coding Bootcamp
  • Publicis Média est reconduit par L'Oréal suite à une compétition portant sur son achat média estimé à environ 600 millions d'euros bruts, et remporte le budget achat média et création du groupe Altice d'une valeur de 200 millions d'euros *
  • Thomas Marko & Associés médiatise le lancement aux Etats-Unis du magazine de mode français L'Officiel (Jalou Media Group) prévu pour le 6/11 sur le web et en mars 2018 pour sa version papier
  • La rédaction vous recommande