Pour gérer vos consentements :

Ferrero offre des primes numériques à ses clients

Publié par PAULINE LAURENT le

Ferrero et son agence The Brand Nation ont choisi les offres de primes numériques de DigiCompanion dans le cadre d'une vaste campagne marketing pour les marques Nutella, Duplo et Kinder.

DigiCompanion, le spécialiste des campagnes marketing proposant des contenus numériques, vient d'être choisi par Ferrero et son agence The Brand Nation pour dynamiser la campagne de promotion phare de la marque “Avec nos champions de sport”. Cette opération, conçue par l'agence The Brand Nation, se déroule de janvier à août 2008 et s'appuie sur les partenaires sportifs emblématiques des marques Nutella, Duplo et Kinder tels que Tony Parker, Jo-Wilfried Tsonga ou Ladji Doucouré. Rythmée par quatre temps forts, cette campagne propose aux consommateurs de gagner des contenus numériques téléchargeables sur Internet et issus du catalogue de DigiCompanion. La sélection, placée sous le signe du sport, comprend des films grand public, des titres musicaux, des dessins animés et des retrospectives sportives. La plateforme dédiée, développée par DigiCompanion, permet ainsi à Ferrero d'avoir accès au catalogue de contenus numériques, de gérer les droits de distribution et de sélectionner les contenus adéquats. De plus, elle s'intègre en quelques clics dans le site web de l'annonceur.

La rédaction vous recommande