Pour gérer vos consentements :

Extrême designe les Fit Pocket

Publié par Aurélie Charpentier le

Extrême Paris a dessiné la nouvelle collection de livres de poche d'Amphora, Fit Pocket.

Le département Identité et Entreprises d'Extrême Paris, l'agence de design du groupe Extrême, a créé la toute nouvelle collection de livres de poche d'Amphora : Fit Pocket. Chaque livre se nomme "le petit guide de" et se décline en : Ma forme, Mon corps, Mon yoga, Ma grossesse, Ma diététique. L'agence a opté pour la légéreté, la collection étant déclinée en tons pastels, surmontée d' un bandeau prune, qui assure un fil conducteur entre les ouvrages. La typologie des titres est volontairement manuscrite afin d'ajouter une dimension humaine à la collection. Le prix d'un livre est de 9,80 euros, on peut les trouver dans toutes les grandes librairies (dont Fnac, Virgin, Cultura, Centres culturels Leclerc...), dans certains magasins spécialisés dans la forme et sur Internet.

La rédaction vous recommande