Pour gérer vos consentements :

E-Marketing PARIS & Stratégie Clients 2020 : Bien se préparer pour ne rien manquer !

Publié par Weyou Group le | Mis à jour le

Le salon Emarketing PARIS se déroule du 7 au 9 juillet 2020 à Paris Porte de Versailles. Entre conférences, ateliers et rencontres informelles, l'événement est, pour ses visiteurs, une opportunité professionnelle unique. Témoignage.

Après quatre années passées au Danemark au sein des effectifs de Pandora (spécialisée dans les bijoux), Beatriz Azevedo donne un nouvel élan à sa carrière à Paris. Sa participation au salon E-Marketing PARIS qui se déroule du 7 au 9 Juillet 2020 à Paris Porte de Versailles, constitue à ses yeux une opportunité unique de se remettre en phase avec l'écosystème du marketing digital.

Quelles sont les raisons qui vous ont incité à participer à Emarketing PARIS ?

Je suis chef de projet Marketing Digital et Réseaux Sociaux et je viens de m'implanter à Paris après 4 années passées au sein des effectifs de Pandora au Danemark. Depuis mon retour sur le marché français, j'étais à la recherche d'un événement dédié aux enjeux du emarketing. Venir sur Emarketing PARIS, c'est pour moi une occasion exceptionnelle qui peut m'aider à comprendre quels sont les acteurs clés dans ce domaine d'activité. C'est également un événement précieux pour mettre à jour mes connaissances en matière de marketing Digital, découvrir les tendances et enfin faire du réseautage. Je suis également convaincue que ma visite sur le salon sera l'occasion de mieux m'imprégner des formulations exactes utilisées en français en ce qui concerne les projets et les activités digitales, par opposition aux formulations anglaises qui me sont évidemment plus familière compte tenu de la dimension internationale de ma carrière jusqu'à ce jour. Je pense que le salon Emarketing PARIS me donnera exactement ce que je recherche et j'espère encore bien davantage !

Comment avez-vous préparé votre participation à Emarketing PARIS ?

Je me suis inscrite dès le mois de janvier et depuis, je scrute attentivement l'ensemble des mises à jour du programme. Je mène des recherches pour comprendre et identifier quels sont les conférenciers, quelles sont les thématiques le plus susceptibles de répondre non seulement à ma curiosité personnelle mais aussi de mieux maîtriser les enjeux du marketing digital à ce jour. Je prévois d'assister aux trois jours complets et je veux préparer mon agenda à l'avance afin de ne rien manquer de ces trois journées !

À quelle conférence ou atelier prévoyez-vous participer et pourquoi ?

C'est tellement difficile à choisir, il y a tant de conférences intéressantes prévues ! Mais en tant que grande passionnée de stratégies de référencement efficaces, je prévois d'assister notamment à l'atelier intitulé Référencement naturel en 2020 : les enjeux de la stratégie de contenu pour les sites e-commerce. Et je compte bien, si cela est compatible avec mon agenda, participer à d'autres conférences et ateliers consacrés aux problématiques SEO et SEA pour développer toujours plus de connaissances dans ce domaine. J'ai également prévu d'assister à la conférence animée par TRUSTPILOT traitant du parcours du client numérique, pour voir en quoi il diffère des stratégies sur lesquelles j'ai travaillé dans le passé. Enfin, je prévois également d'assister à la conférence plénière intitulée Comment façonner votre marketing pour plus d'engagement ? Ce sera pour moi l'occasion de découvrir des exemples de campagnes de marketing numérique qui changent le monde... Une vraie source d'inspiration pour de futures campagnes


CTA :

Je souhaite obtenir mon badge : E-marketing Paris 2020 & Stratégie Clients 2020